jeudi 8 janvier 2009

Mais qui êtes vous ?

Qui êtes vous tisserma, horatio, herbert, vous qui venez cracher sur les manifestations lycéennes, vous qui ruminez derrière votre ordinateur et votre pseudonyme vos aigreurs. Qui êtes vous pour nous dire que nos revendications sont prises en compte, qui êtes vous pour nous dire que nous sommes manipulés ?
J'ai manifesté aujourd'hui, et je n'ai eu à aucun moment l'impression d'être manipulé par la gauche ou mes professeurs, la première parce que je ne suis pas encarté, ni en lien avec des partis, la deuxième parce que les professeurs auraient plutôt tendance à nous demander d'aller en cours.
Nos revendications sont prises en compte ? Pourquoi le ministre déclare-t-il qu'il compte garder les modules en classe de seconde alors que cela a été un de nos chevaux de bataille ? Pourquoi les négociations ne sont pas mises en place ? Pourquoi les réductions de postes continuent ?
Ne comprenez vous pas que la jeunesse a sa propre conscience, ses propres revendications, sa propre vision de son avenir ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire